X Factor

Bienvenue pour le tout premier article sur ce nouveau site. J’ai décidé de quitter skyblog puisque je trouve cette plateforme trop immature et contraignante. De plus j’en avais assez qu’on me vole mon travail. Breeeef, après une émission de samedi plutôt … nulle ? On retrouve nos juges préférés (bon, virons la Mel B) et des candidats cette fois ci talentueux. Deux nouveaux coups de coeurs viennent s’ajouter à ma longue liste.

Tout d’abord je vous laisse découvrir celui qui a réussi à me faire pleurer. Voici le très talentueux Robbie Hance, 26 et sans abris depuis 6 ans. Ce jeune homme a déjà vécu des épreuves extrêmement et c’est avec sa guitare qu’il nous joue une magnifique chanson du très très talentueux Damien Rice (soit un de mes chanteurs favoris). Prestation magnifique, simple mais efficace, une voix originale qui rappelle un certain Ed Sheeran ou Bon Iver. J’espère vraiment qu’il ira loin, parce qu’il est vraiment talentueux et mérite de vivre ailleurs que dans la rue. D’ailleurs il me rappelle un peu Matt Cardle, gagnant de la 7ème édition.

Second coup de cœur, qui date en réalité de l’année dernière. Carolynne Poole, qui a malheureusement échoué à la maison des juges l’année dernière. Elle revient plus motivé et talentueuse que jamais et est prête à aller sur les lives show (honnêtement je pense qu’elle va y arriver, enfin je l’espère.

Et pour vous faire pleurer :

10 commentaires

  1. Je viens sur ton blog pour ton avis sur l’émission et je vois que tu déménage. J’adore ton site, et je pense que c’est une bonne idée d’en faire un, c’est vrai que skyrock commence à me les casser un peu aussi (enfin surtout quelques personnes). Bref, parlons de l’article. Je suis assez d’accord avec toi pour Carolynne, je l’adore. Personnellement, je trouve que Louis a fait de mauvais choix l’année dernière avec sa catégorie.
    Très bon article ! :)

    1. Merci énormément ! Ouais j’en pouvais plus, je me sens plus ‘libre’ ici. Et il y a pas de kikoo ^^
      Louis fait toujours des mauvais choix aha. Nan mais sérieusement il était à prendre Goldie et pas Carolynne quoi –‘.
      Merci énormément <33333

  2. Je m’inquiétais de ne plus avoir de nouvelles de ton blog, et je découvre que tu as déménagé ici, c’est carrément plus cool et ton site est très bien :).

    La performance de Robbie… ouah. je suis sur le derrière. J’ai adoré sa voix et je découvre donc une chanson de Damien Rice avec grand plaisir, la voix de Robbie me rappelle celle qu’on entend parfois dans ces films américains où le héros traverse le désert en voiture, il y a toujours un chanteur avec une voix comme la sienne comme musique de fond. Pourquoi je pense à ça, bonne question. Bref.

    Désormais, je te suivrais ici :)

  3. Wahouuu, j’ai pleurer pour la dernière vidéo. J’aime vraiment ton site, je te l’ai déja dis, enfin, je te suis partout et je t’admire sincèrement, t’es géniale.

  4. j’aime beaucoup ton blog et je ne connais pas cette Plateforme mais le visuel du blog est top (comme son contenu !) seul hic l’écriture est un peu trop petite et c’est vraiment pas évident a lire !
    mais sinon c’est parfais continue comme ça !!

Laisser un commentaire

