X Factor – semaine 2


15 commentaires

  1. Je te trouve bien gentille avec D3 , remarque je les iame pas non plus :/ Sinon Ella , James et Lucy c’était magnifique et j’aime bien aimé christopher , union j et MK1 aussi ^^ J’espère que Rylan ou D3 va paritr ce soir ( y’a le droit de rêver hein ?! ) ^^
    Sinon j’adore tes blogs et les vidéos que tu fais aussi ^^

  2. Perso j’aime bien District3 ^^ Sinon j’suis à peu près d’accord avec toi pour le reste :) J’aurais bien aimé que Rylan parte la semaine dernière, Carolynne était d’après moi largement meilleur que lui :/
    PS : J’aime beaucoup beaucoup ton blog :)

  3. ça fait plaisir d’avoir de tes nouvelles ! J’aime ton blog !

    Lucyyyyyyyyyyyyy ouuuuuuuuuuuuuui ! Pardon, c’était mon moment fangirling ridicule.
    Décidément c’est elle ma chouchoute. Et c’est elle qui va gagner, ou James si jamais c’est pas elle.

    xx

  4. Je suis une 3eek et je ne suis pas du tout d’accord. Ils sont différents et les Union J sont une mignonne petite plaisanterie. Ils sont 4, mignons, ils chantent bien… Oh mais… À un membre près, c’est les One Direction, non? Les District 3 sont originaux. Ils sont 3. Ils ne sont pas ‘trrrroooop bôôôôôôô’ contrairement aux Union J. Ils manquent d’harmonie? Euuuh.. J’crois pas non. Ils seraient déjà partis s’ils n’avaient pas de fans ou quoi. Et puis en plus, les Union J ont créée leur fanbase genre deux jours après avoir passé l’audition. Ils ont du ‘style’, de beaux vêtements, des fans, des fictions sur eux, des shooting dans des magazines pour ados anglais… Tout ce que les One Direction ont eu bien plus tard. Attention, je les aime bien. Je ne plaisante pas, ils sont talentueux, certes, mignons, je te l’accorde, ils sont rigolos, oui, je les aime bien! Mais si les GMD3 (District 3) avaient passé leur audition AVANT les Union J, les District 3 seraient plus appréciés. Question de timing.
    Après, personellement, je suis ouverte à toute discussion! Je veux bien débattre des heures et des heures sur les qualités et les défauts de chacun. Je te demande juste une chose, une chose que, par exemple, les Directioners et les Beliebers font entre eux : critiques les District 3 autant que tu veux, sérieux. Mais juste, agrémentes le tout d’un petit : ‘mais je respecte leur travail’. Je suis Directioner, et quand je critique Justin Bieber (ce qui est rare), je dis toujours à la fin que je le respecte beaucoup pour son parcours. C’est tout ce que je demande.
    Chacun son avis. Les 3eeks et les JCats sont supers.

    Une râleuse.xx

    1. ils se sont retrouvés en bottom déjà et ils ont soit disan plein de fans .. Les UJ ont du talent au moins.
      et ça n’a rien a voir avec les 1D. Les UJ sont bien différent, c’est pas eux qui ont voulu chanter une de leur chanson hein ..

      1. Ils n’ont pas chanté une de leurs chansons.;)
        Ah mais je dis absolument pas le contraire! Je comprends qu’on les aime, ils ont du talent! Simplement, les GMD3 aussi.:)
        (tu as répondu à SIX HEURES DU MATIN?:o)

      2. ils ont voulu chanter une de leur chanson et Louis a du insister .. où est l’intelligence là dedans .. Pour une fois que Louis a raison, c’est bien rare.
        Euh non j’ai autre chose à faire à 6h du matin ..

  5. Bon ben j’ai mal lu le truc. Ca doit être écrit en heure à l’anglaise.:)
    Et quand est-ce qu’ils ont chanter une de leurs chansons? Je regarde toutes les semaines et je n’ai pas vu visiblement..

  6. Ah! Sûrement que c’était une mauvaise idée. Personellement, je ne regarde ni la personnalité, ni ce qu’il y a autour, j’écoute la musique et basta.:)

Laisser un commentaire

