Glee

Et toi, donne ton avis sur Glee !
8 commentaires

  1. Au début, je l’avoue, j’appréciais pas vraiment ta façon de dire les choses mais je me rend compte que tu as souvent raison. J’aime ta façon de dire ce que tu penses et d’écrire tes articles. J’aime aussi quand tu commentes xfactor (on a les mêmes coups de coeur). Bref, je t’aime bien, et j’éspère revoir pleins de nouveaux articles sur ton blog, bisous :))

    Ps: tu veux faire quoi comme métier plus tard?

  2. J’adorais cette série au début, elle apportait un peu de fraîcheur, c’était drôle, sympa, les SL étaient bien menées… mais alors maintenant j’en peux plus. On bouffe du Finn/Rachel à en vomir tous les épisodes, tout le monde trompe tout le monde et la série est basée sur ça…. C’est vraiment dommage je trouve, car glee avait beaucoup de potentiel. Comme tu dis c’est juste money money money, Ryan Murphy a carrément pris la grosse tête et la série en a pris un coup. Voilà, en fait t’avais déjà tout dit mais bon ^^ Bonne continuation :D

  3. Coucou Soizic :) j’adore lire tes avis c’est tellement fou l’avis tranché que tu as et tout (j’avoue même que tu m’intimides parfois sur twitter) par rapport à Glee je voulais dire (je suis Gleek) on a vraiment un avis totalement opposé ahah car personnellement pour moi plus la série avance plus elle me plaît et je la suis en direct depuis le début :’) bon c’est pas trop un avis mais avec la pause qu’a faite la série je préférerais donner mon avis si tu commentes un épisode ;) voilà bisous xx

    1. l’avis tranché ? Tu veux dire dans quel sens ? Parce que je pense pas avoir un avis complètement manichéen tout de même aha.
      Oww ? Pourquoi ?
      Mais bien sur n’hésite pas à donner ton avis ce blog est fait pour !

      1. Pas dans un mauvais sens ou quoi que ce soit c’est juste que tu as un avis sur tout et très pointu (: Non non pas manichéen mais précis. Oww pourquoi quoi ahah ? Je reviendrai j’aime bien ton blog :) xxx

  4. Pourquoi me trouves-tu intimidante ?
    Ah d’accord ^^. Ouais j’aime bien donner mon avis, je trouve qu’en général on le fait pas assez et ça pourrait faire avancer de grandes choses.
    Merci beaucoup !

Laisser un commentaire

