Mon coup de coeur de la semaine

Quand on parle de ce boys band, c’est toujours en négatif. On évoque les fans hystériques, leurs belles gueules, les produits marketings à leur effigie, les gamines qui ne voient que par eux, le fait qu’ils n’écrivent pas toujours leur chansons, que leur paroles soient stupides, que leurs chansons soient commerciales et autotunées .. Mais pourtant, après deux longues années, j’ai enfin eu ce que j’attendais tellement .. Une ballade, simple mais efficace, de belles voix. Chanson écrite par leur ami Ed Sheeran, oui,  mais il fallait oser prendre cette chanson en single .. Un peu de douceur dans ce monde de brute, ça fait toujours du bien.

9 commentaires

  1. Cette chanson est belle. Elle est écrite par Ed Sheeran et en immense fan de lui j’accroche totalement sur les paroles. Et si tu rajoutes les voix de Liam, Harry, Niall, Louis et Zayn, ça donne ça. Une perle.

  2. C’est une superbe chanson et je suis super contente qu’une personne le remarque (autre qu’une fan hystérique) =D

Laisser un commentaire

