La playlist de Novembre

Il commence à faire froid, la neige va bientôt tomber (enfin pas en Bretagne), il est temps d’enfiler nos bottes et nos gros manteaux .. Mais ne vous inquiétiez pas, je vous ai dégoter une playlist qui aura de quoi réchauffer au coin du feu (je vous ai mis du son Islandais quand même ..). Bref, tous les mois vous aurez le droit à 24 chansons dénichées par mes soins. (Pourquoi 24 ? Parce que ça m’amusait de ne pas prendre un chiffre rond .. on s’éclate comme on peut les amis).
7 commentaires

  1. Merci de m’avoir fait découvrir d’aussi belle musique ! Cette playlist est juste parfaite ! Ton blog en général l’est !

      1. Two dwoor cinema club – Sun , Paper Lions -Travelling et je ne connaissais pas Of monsters and men ! Et maintenant je m’en passe plus ! Mais de rien :) <3

      2. Vooooui ça me fait plaisir :).
        OMAM c’est un peu mon coup de cœur, je dois avoir un truc avec les islandais puisque je suis aussi fan de Sigur Ros et Bjork (x

  2. MERCI !!!! J’ai enfin trouvée la chanson que j’adorais, celle d’Alex Clare :)
    Plein d’Ed Sheeran et du Olly Murs, que demande le peuple ? x)
    Je reconnais des chansons que ma soeur écoute, vous avez apparemment les mêmes goûts :P
    Et tu n’as pas oubliée Little Things ^^

Laisser un commentaire

