Vendredi c’est dvd

Tu détestes Koh Lanta et il n’y a rien qui te plait à la téloche ? T’as aucune soirée prévue sur ton calendrier ? Tes potes sont aux abonnés absents ? Tu es cloué au lit avec ta boite de mouchoirs ? Ne t’inquiète pas, Soizic et ses dvd sont là pour t’égayer la soirée (je devrais me lancer dans la pub ne trouvez-vous pas ?). Tous les vendredis, je vous conseillerais un film. Et pour commencer cette rubrique, on commence par mon film préféré. Celui que je connais sur les bouts des doigts et qui rassemble mes trois passions dans la vie : Le cinéma, la musique et la Grande Bretagne … GOOD MORNING ENGLAND.

Parfait pour passer une bonne soirée et quitter son canapé le sourire aux lèvres, ce film très coloré est tout simplement divin. Ce long métrage a été réalisé par Richard Curtis qui est aussi l’auteur du très romantique Love Actually. Un scénario à mourir de rire, un casting composé de stars et surtout une B.O qui devrait convenir à tous les amateurs de bonnes musiques. En passant par les The Who; aux Beatles jusqu’aux Beach Boys tu vas être obligé de chanter et de bouger ton popotin !

Je vous fait le pitch du film : A la fin des années 60, le gouvernement empêchait la diffusion de Rock et de Pop en Grande Bretagne. Des radios pirates ont donc vu le jour. Carl, un ado sympatoche, a été envoyé par sa maman chérie sur l’un de ses bateaux qui appartient à son parrain. On y découvre la vie très rock n’ roll de ses habitants et de la seule fille (qui est lesbienne, l’oubliez pas) et tout ça bercé par les doux sons des années 60/70.

Au fait, vous pouvez maintenant laissez des commentaires sans donner votre mail, twitter, etc.

10 commentaires

  1. je n’avais jamais entendu parlé de ce film avant cet article et donc je l’ai regardé hier et MERCI SOIZIC TU ES LA MEILLEURE ! Il était extra ! Et ton blog est génial <3

    1. AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH *fangirling mode ON*. ça me fait TROP TROP TROP TROP plaisir que tu dises ça !!!!! Merci énormément <33

  2. Je l’avais loupé à la télé et je l’ai toujours pas regardée ^^
    J’y penserais, surtout que la B.O, c’est tout à fait moi :D

Laisser un commentaire

