La vidéo du mercredi

Nouvelle rubrique les zamis ! Mercredi c’est la journée des enfants, mais c’est aussi la journée où je vous montrerais une vidéo (aucun rapport je vous l’accorde mais on s’en fout). Un coup de cœur, coup de gueule, une vidéo qui m’a fait rire ou pleurer .. Vous aurez de tout. Et bien sûr, n’hésitez pas à publier vous aussi, vos vidéos en commentaire accompagnées d’un petit texte et vous serez peut-être publiés sur le blog !

Pour cette toute première je vous propose un magnifique reportage que j’ai vu sur Arte (oui, je regarde Arte et alors ?) sur l’extraordinaire acteur : Heath Ledger. Il était, pour moi, le meilleur acteur de sa génération. Ses performances dans The Dark Knight : Le Chevalier noir ou le secret de Brokeback Mountain sont grandioses. Ce sublime reportage parle de sa courte vie, de ses proches, de ce qu’il croyait, espérait, de comment la célébrité lui a ruinée sa vie. Très touchant, ce reportage vous fera surement couler quelques larmes.

« Heath m’a dit : J’ai tué des fourmis sur le tronc (..) C’était tout lui, il ne supportait pas de tuer un être vivant »

2 commentaires

  1. Harry Potter, tu connais ?
    Tu aimes ?
    Alors mon blog est fait pour toi. SoBeautifulWorld est un blog « images », retrouves tous les meilleurs moments de la saga ici !
    De plus, une newsletter a été installée. Si tu veux t’y inscrire, il suffit de demander!
    Je te souhaite une bonne visite. :-)
    (N’hésites pas à kiffer ou à commenter.)
    Potterement,
    SoBeautifulWorld.
    ( http://sobeautifulworld.skyrock.com/ )

Laisser un commentaire

