La vidéo du mercredi

Aujourd’hui la vidéo est une prestation d’un groupe que j’ai découvert il y a quelques semaines. Je connaissais de nom (merci les Inrocks) mais je n’avais jamais entendu une de leur chanson (grosse erreur de ma part). C’est un groupe bien de chez moi pourtant (Rpz Rennes). Ils étaient en première partie de Skip The Use et je peux vous dire qu’en concert ils sont très très bon. J’ai eu surtout un coup de cœur sur la chanson Dance Tonight. Bref je vous laisse découvrir ce magnifique groupe. Et dîtes moi en des nouvelles !

2 commentaires

Laisser un commentaire

