La vidéo du mercredi

En ce mercredi après-midi, je voulais rendre un petit hommage à une série qui a été neuf longues années de ma vie. J’y repense souvent et des petites larmes coulent en signe de nostalgie. Cette série arrivait à me faire passer par toutes les émotions possibles. L’extrême douleur lors de la fusillade ou de l’enterrement de Q, le bonheur lors du mariage de Nathan & Haley ou de la naissance de Jamie, mais aussi des rires incontrôlés jusqu’aux pleurs .. Et cela, toujours accompagné d’un B.O sans faute. Rien que le titre est adapté d’une de mes chansons préférées de U2. One Tree Hill c’était une dizaine d’acteurs principaux qu’on aimait suivre. Au lycée, puis dans leur vie d’adulte. J’ai grandi avec cette série, j’ai découvert l’amour avec cette série et même si on peut lui reprocher des dizaines de choses, on ne peut nier qu’elle aura marqué notre enfance.

8 commentaires

  1. Salut ! Cette série m’a accompagné durant toute mon adolescence ! C’est vraiment une série que j’affectionne beaucoup et même si aujourd’hui regarder un épisode ne me fait plus le même effet qu’avant, ca restera une de mes séries préfèré avec des personnages auquel je me suis énormément attachés au fil des saisons ! Je ne compte plus le nombre de fois ou j’ai pleuré de joie ou de tristesse mais cette série m’aura vraiment marqué ! Merci car grâce a cette article j’ai pu revenir quelques années en arrière :) bonne continuation !
    Ps : dsl mais j’ai posté un premier commentaire sans le faire exprès ne contenant que quelques mots !

  2. Ma série préférée, j’ai grandi avec elle, je me rappelle des moments où je rentrais vite du collège pour voir les épisodes diffusés sur TF1. L’épisode qui m’a le plus marquée est la fusillade dans le lycée. Mais moi aussi j’ai beaucoup pleuré, ri, souri en regardant cette série. En ce moment, elle est rediffusée sur NT1, lorsque j’ai un petit moment, je regarde et ça me rappelle les bons souvenirs.
    En général, les séries, c’est pas mon truc, mais celle-ci, j’attendais toujours avec impatience le nouvel épisode, la nouvelle saison, j’espère retrouver un jour une série qui vaut celle-ci, mais j’en doute fort, j’adore Gossip Girl mais ça ne m’a jamais fait le même effet que regarder OTH. OTH m’a beaucoup fait réfléchir, et me fait encore réfléchir grâce aux citations, aux valeurs que les personnages présentent…
    C’est une série géniale, le dernier épisode m’a fait pleurer du début à la fin en sachant que ça allait finir, dans ces cas-là, même les beaux moments te font pleurer.
    Je ne ferai que des éloges sur cette série, donc je vais m’arrêter là.

    1. je t’avoue que je détestais regarder sur tf1 et aujourd’hui sur Nt1 c’est impensable puis que la VF m’insupporte au plus au point ^^.
      Je t’avoue que GG, j’ai jamais accroché je trouve l’histoire stupide tout simplement. Et rien ne remplacera OTH :(

      1. Je suis d’accord, les voix sont horribles en français, je n’aime pas non plus.
        Gossip Girl, c’est un autre genre, j’aime les personnages, les trois premières saisons étaient les meilleures, maintenant, les intrigues sont un peu trop poussées à mon goût, ça part un peu en cacahuète mais j’aime quand même regarder, ça détend. La BO de la série est sympa, ça change d’OTH, ça varie entre l’indie, la pop et un peu de R’n’B.

Laisser un commentaire

