La playlist de décembre

Nous sommes le 1er décembre donc voici ma playlist du mois de décembre avec 21 chansons, comme le nombre de jours qui nous restent avant la fin du monde (bouuuuhh). Espérons que cette playlist saura vous réchauffer et vous mettre du baume au cœur pour ce long et féérique mois de décembre. Je n’ai pas mis de musique de Noël puisque je ferais une autre playlist spécifique pour cela. Et oui, Noël est ma fête préférée et tel un enfant, je suis hypnotisée et émerveillée par la magie commerciale de Noël.

6 commentaires

  1. Ouiiiiiiiii une nouvelle playlist :p ! J’adore des playlist , j’ai jeté un petit coup d’oeil , tu as mis du Take That , du Sheeran , du Murs … Je t’aime ahah !
    Je sens que je vais passé un bon week-end !!! Merci xoxo

      1. J’ai adoré : On top Of The world , Ed Sheeran : FireFly et Sunburn , U2 beautiful Day :p ,
        Take that Greatest day (tu as joué sur mes sentiments ahah )

        J’ai beaucoup aimé le fait que tu ai mis du Queen et The Beatles je te le cache pas !^^
        J’ai découvert Lucy Rose qui m’a l’air vraiment superbe!

        Et j’ai moins accroché sur Sigur Ros Sæglópur !! Mais j’ai aimé , d’un côté comme je te l’avais dit tu as un goût tellement … magique!

        ps : En ce moment je ne m’en passe pas tu aimes ? : http://www.youtube.com/watch?v=973eVyHzs_0

        xoxo

Laisser un commentaire

