x factor – demi finale

x factorx factorddd Toi aussi donne tes notes sur les prestations de ce soir !

Publicités

2 commentaires

  1. Christopher Maloney : You raise me up
    Exactement comme toi , je n’ai pas eu de frissons , même si il a une voix incroyable . 12/20
    Haven’t met you yet : No no no no darling (en mode Nicole) ! Le Bublé on n’y touche pas ok :p ! Non sérieux il a bousillé cette magnifique chanson de ce magnifique chanteur ! Bref : 8 / 20 (je suis plus méchante ahah)

    Jahmene (les deux présta’) : Mais de quelle planète vient-il ? Il réussi à me faire de ces frissons … Dans l’ensemble je dirais 19 / 20 !

    Union J : Ils s’améliorent on va pas se le cacher ! J’ai plus aimée Beneath your beautiful , car déjà j’adore cette chanson donc … 18/20 , et puis j’ai moins accroché sur leur reprise de Westlife .. mais je donne quand même 15/20 ^^

    Pour finir le meilleur des meilleurs que si il gagne pas les british ont un sacré problème :p :

    JAMES !!!!!! Ou comme dirait les anglaises : My BODY IS NOT READY FOR THAT !!! XD

    Super, le mec a quand même chanté The power of love , il m’épate de semaine en semaine ! 20/20 !!! ^^

    PS : Un bonheur de donner mon avis sur tes articles xoxo !

  2. Salut, c’est la première fois que je viens commenter même si je suis depuis un bout d etemps le blog (honte à moi qui ne comprenait pas comment commenter) Mais bref, je trouve que tu fais un merveilleux travail dessus!

    Pour moi, ils étaient tous assez bons!

    Chris, je l’aimais beaucoup au début, mais je l’aimais surtout par pitié et c’est maintenant que je m’en rends compte. Il était touchant, mais j’ai l’impression qu’il en profite un peu maintenant… Mias bon, pour ces performances je trouvais la première assez bonne, mais comme disent les juges c’était « cheeky ». Et la deuxième, pfiouu… Gary a vraiment merdé sur le coup! Non mais on s’en prend pas à Bublé, jamais! En plus Chris ne maitrise pas tout ce qui est up-tempo…

    Jahmene, je l’adore depuis le début! Son audition est une de mes préférés, et il m’a aussi touché! Il a su nous montré son talent et qu’il le méritait vraiment. Ses performances étaient magiques pour moi, ce gars est super. Je suis sûre, que malgré les résultats, il aura un contrat et ira loin!

    James, c’est mon chouchou depuis le début. Je l’ai adoré à son audition qui est aussi l’une de mes préférés. J’avais les larmes aux yeux quand il s’est retrouvé dans le ballotage, je pouvais pas imaginer la competition sans lui. Mais bref, pour cette soirée il a déchiré! The Power of Love est la meilleure performance de toute la série pour moi, et il a su Jamesifié !

    Pour les Union J, j’étais pas fan au début. Pas du tout même. Mais au fur et à mesure des live, je les trouvais vraiment bon. Je les avais jugé à cause de leur image de boy-band à bel gueule, alors qu’ils sont juste talentueux! J’adorerais entendre JJ chanter un peu plus par contre… Mais bref, ils ont fait un merveilleux dernier live, et je suis sûre qu’ils iront loin!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s