La vidéo du mercredi

Avec un petit peu de retard (quoi que, nous sommes toujours mercredi) voici ma vidéo du jour. Promis, juré, craché j’arrête avec X Factor juste après ça mais en ce mercredi, je suis encore dans l’euphorie de Dimanche dernier. Je suis extrêmement fier d’avoir été derrière (pas d’allusion perverse) James depuis le début et je suis très heureuse qu’il est gagné. Donc voici une vidéo que James a faite pour un EP qui s’appelle The James Arthur Project et qui est fait avec son groupe. Quand je vois les chansons que lui et son groupe ont écrites, j’ai hâte d’entendre son album.

2 commentaires

  1. Merci de m’avoir fait découvrir cette magnifique vidéo .
    Il est incroyable , c’est fou . xoxo
    ps : tu me fais rire : « … d’avoir été derrière lui (pas d’illusions perverse XD)  » hahaha !! bisous

Laisser un commentaire

