Playlist de Noël

Noël est ma période préférée de l’année. Je trouve le mois de décembre tout simplement féerique avec ses illuminations, ses magasins rempli de papa Noël et de cadeaux, sa messe de minuit, … N’importe où dans le monde, on fête Noël et ça c’est magique. Je vous ai donc préparé une petite playlist avec plusieurs chansons de Noël. Des connues (je n’ai pas échappé à Mariah Carey ou Wham!), mais aussi des moins connus. Beaucoup de reprises, quelques inédites. Il y a même une chanson de Cyril Hanouna (oui, oui). N’hésitez pas à commenter et à dire quelles sont vos chansons préférées de Noël ! Et surtout, Joyeux Noël les amis !

6 commentaires

  1. Il n’y a pas une chanson que je n’ai pas aimé . Après même si elle n’est pas dans la playlist tout les ans je m’écoute en boucle Deck the halls de Mcfly :) !
    Tu as mis du Bublé tu sais quoi ? Je te vénère :p ! Franchement je me suis dis si elle en a mit c’est juste the best ahaha ! Rien ne vaut Bublé pour Noël , depuis l’année dernière pour noël j’écoute l’album en boucle … ! Bref , j’ai adorée cette playlist que du rêve puis Noël c’est du rêve quoi ! J’adore j’adore j’adore cette article ! Merry Christmas et Joyeuses fêtes Soizic !!! xoxo

    ps : je voulais te demander si tu avais écouté le dernier album de Olly Murs et si oui quelles étaient tes chansons préférées ? :) x

    1. ohh merci énormément. Qu’est ce que serait Noël sans Bublé ? :p
      Merci beaucoup <3. Yup je comptais même faire un article dessus. Mes préférés sont Dear Darling, hand of heart, head to toe, one of these days, runaway & the one

    2. ohh merci énormément. Qu’est ce que serait Noël sans Bublé ? :p
      Merci beaucoup <3. Yup je comptais même faire un article dessus. Mes préférés sont Dear Darling, hand of heart, head to toe, one of these days, runaway & the one

Laisser un commentaire

