Les pires phrases de rupture

En ce beau week end de pré-rentrée (héhé je viens de vous saper le moral en l’instant de quelques mots, je mérite un oscar) , j’ai décidé de vous faire mon petit classement des pires phrases de rupture qui existe. Attention, préparez-vous, il y a du louuuurd, du TRES lourd. J’ai fais des recherches de véritable professionnelle pour cet article.

10 – Je ne suis pas fait pour être en couple/je ne te mérite pas. Deux en une, et oui vous avez vu comme je suis adorable ? Allez, on est combien à l’avoir entendue celle-là ?

9 – J’ai des sentiments, mais pas amoureux. (Et c’est au bout de 10 ans que tu le découvre ?)

8 – Ce n’est pas de ta faute, tout est de la mienne. Plus cliché tu meurs, soyez près à sortir les violons et qu’il nous raconte son enfance difficile à la confession intime, assis sur la cuvette des toilettes.

7 – Je pense que je fais la plus grosse connerie de ma vie, mais .. je te quitte. Version paradoxale et persécuté.

6 – C’est loin Marseille tu sais… Version routard et radin. Et oui le prix des trains ou de l’essence comptent plus que l’amour.

5 – J’ai besoin d’une pause, si je reviens c’est que je t’aime sinon c’est que je ne t’aime plus. Version philosophe à 2 francs qui n’a jamais ouvert un bouquin. Et puis, soyons honnête, cette pause ne prend généralement pas fin.

4 – J’espère que t’as un bon parachute … parce que je te largue. Version humoristique .. Enfin vu l’humour c’est peut être mieux ainsi non ?

3 – Tu peux garder mon nom cela me touche beaucoup. Version consentant.

2 -Et ta sœur, elle est libre en ce moment ? Version opportuniste. On dit bien une de perdue dix de retrouvé(e)s n’est ce pas ?

Et attention, voici la dernière qui m’a fait hurler de rire pendant au moins dix bonnes minutes .. Tout en douceur et sensualité :

1 – Écoute, je t’aime bien mais tu es à ma femme idéale ce que les rillettes sont au fois gras : Un pis-aller.

As-tu aimé cet article ? N’hésite pas à commentez. Si tu veux être prévenu du prochain article, laisse ton twitter ci-dessous.

3 commentaires

  1. J’adore cet article Soizic , j’en avait jamais vu encore comme ça :p . La dernière m’a fait rire , toutes comme les précédentes . :’) x

Laisser un commentaire

