La semaine en photo et vidéo

Dimanche :

C’est deux jours avant que le projet de lois arrive à l’Assemblée que la manifestation POUR le mariage gay avait lieu dans la capitale. Et bonne nouvelle, selon un sondage ifop 63% seraient pour le mariage homosexuel contre 60% début janvier !

Lundi :

La pilule Diane 35, utilisé comme contraceptif et antiacnéique va être interdite à la vente dans les trois mois qui suivent. Ayant une pilule de quatrième génération, je commence à flipper de plus en plus et vous ?

Mardi :

On en parle depuis déjà de nombreux mois, c’est enfin le jour J. Le débat sur le mariage et l’adoption entre couple homosexuels arrive à l’Assemblée. 10 jours de débat et un vote dans deux semaines !

Mercredi :

Laure Manaudou aura collecté au grand total près d’une centaine de médailles, battu 7 records du monde, 15 records d’Europe et 78 records de France. Ce mercredi, sur le plateau du Grand Journal, elle annonce tout simplement et humblement : « J’arrête ». Elle confiera plus tard qu’elle attend un deuxième enfant. Mais la famille Manaudou n’a pas fini de briller sur les podiums au vu de son petit frère.

Jeudi :

COCORICOOOO ! David Beckham arrive chez nous petits français ! Et oui le beau gosse anglais de 37 ans marié à la féroce Spice Girl a signé pour cinq mois au PSG. Cependant, il a décidé de reverser son important salaire à des organisations caritatives. Classe ! Le petit journal a même décidé de faire une vidéo pour souhaiter la bienvenue au footballer anglais. Je vous laisse regarder ici.

Vendredi :

Après 41 jours d’aventure, d’épreuves plus dures les unes que les autres, de stratégies en tout genre, de peu de nourriture. Ugo gagne les poteaux après avoir tenu plus de quatre heures, puis remporte Koh Lanta haut la main. Ugo c’était le candidat peu stratège, doux et touchant. Es-tu heureux qu’il est gagné l’émission ? Regardes-tu Koh Lanta ?

Samedi :

Après que les soldats français et maliens aient libéré la ville de Tombouctou, notre président s’est rendu dans la ville malienne et a été accueilli comme un héros par des milliers habitants.

7 commentaires

  1. Si t’as peur pour ta pilule, va voir ton gynéco ou ton médecin et dis-lui que tu aimerais changer, enfin parle-lui parce qu’après ça pourrait être trop tard. Moi j’ai une pilule 2ème génération, donc pour l’instant, il n’y a pas de problème.

    1. Je n’ai pas le droit de l’arrêter avant 4 mois. En fait le soucis c’est que la pilule de 4ème génération a des effets secondaires positif. Pour la peau et pour le confort de vie. Et c’est ça qu’il me fallait dans la pilule en plus du contraceptif :/

      1. ce n’est pas moi qui choisi. Le medecin ne m’avait rien dit et pour info on ne peut pas arrêter un traitement en plein milieu. Tu te prends pour qui pour me parler ainsi ?

  2. J’aime beaucoup ton blog! Les articles sont variés et bien écrits et même si parfaois tu n’es pas vraiment objective, ça ne dérange pas: c’est bien de voir les avis des gens. Enfin bref, j’adore ton blog :)

  3. J’aime beaucoup cette série d’articles ! Et pour Kho Lanta, c’est une émission que je n’ai jamais aimé regarder, ça m’énerve mais je ne sais pas trop pourquoi, ça doit être un tout :)

Laisser un commentaire

