La semaine en photo et vidéo

Dimanche :

C’était le Super Bowl aux États-Unis, soit l’émission la plus regardée de la télévision américaine. Plus de 100 millions d’américains étaient en effet devant leur petit écran. Mais la star du jour c’était bel et bien Beyoncé et ses amies des Destiny’s Childs qui ont enflammé le stade de la Nouvelle-Orléans. Et cette fois ci pas de playback pour la diva. Côté sport c’est l’équipe de Baltimore qui a remporté le célèbre championnats malgré une panne de courant de 35 minutes.

Lundi :

Saviez-vous qu’une loi, qui existait depuis 214 ans, interdisait les femmes parisiennes de porter des pantalons ? Rassurez vous, pas de risque de finir ses jours en prison (et en jupe) puisqu’elle a été abrogée jeudi dernier.

Mardi :

En 2009, les Fall Out Boy annonçaient une pause. C’est quatre ans plus tard que le groupe et son charismatique Pete Wentz reviennent pour le plus grand bonheur de nos oreilles. Que pensez-vous de ce retour ?

Mercredi :

Alors que le débat dure depuis de loooooongs mois en France, le Royaume Uni a adopté la loi sur le mariage gay ! Surprenant pour un pays conservateur qui interdit toujours l’avortement (seulement en cas de danger pour la mère ou viol).

Jeudi :

Papy Johnny fait de la résistance ! On ne parlait plus assez de lui ? Qu’à cela ne tienne, il nous sort sa biographie et tout le monde y passe ! De Cloclo, en passant par Michel Sardou ou Édith Piaf, tout le monde en prend pour son grade. Prenez garde, Johnny est toujours là.

Vendredi :

C’est la première d’une émission au grand quotient intellectuel. J’ai bien sûr nommé : Splash. Qui a envie d’aller voir des débiles se rétamer la figure sur des plongeons ? 6 millions de curieux pour TF1, je préférais voir C2C remporter quatre prix aux Victoires de la musique.

Samedi :

Événement qui va va beaucoup nous toucher .. Les billets de 500 euros vont bientôt être interdit ! Enfin, c’est ce qu’espère la France pour essayer de limiter le blanchiment d’argent. Zut, alors !

6 commentaires

  1. Ouuh la Papy Johnny fait peur .. Dire que l’Angleterre a mit 6 heures pour battre sur le mariage gay et qu’il est maintenant légal et la France 75 heures c’est ça ? Et ils n’ont pas fini … Vive la France *ironie quand tu nous tiens …* xoxo

  2. Un peu plus d’objectivité dans cet article plutôt que dans les autres, et c’est nettement plus agréable à lire. Jusqu’à Splash, tu ne peux définitivement pas être objective sur ce genre de programmes, d’un côté je comprends parce que je n’ai pas regardé non plus, j’ai zappé 2 fois, et je suis tombée sur l’autre Nadège qui nous a fait un plongeon plutôt raté, voire carrément raté, enfin bref. Et je n’ai pas regardé les Victoires non plus parce que c’est du foutage de gueule cette émission, autant que les NMA, je suis contente pour C2C parce que j’aime ce groupe, mais les autres… Je ne savais même pas que Camille avait sorti un nouvel album (du moins, une nouvelle chanson), ensuite Dominique A, inconnu au bataillon, et j’avais entendu dire que Doillon ne vendait pas tellement d’albums et elle se retrouve en révélation féminine c’est ça? Les autres artistes, je ne me rappelle même plus qui ils sont, ça veut tout dire. Ah oui, Shaka Ponk, meilleure tournée, je préfère même pas me prononcer sur ça. Bref, c’est du grand n’importe quoi.

  3. Bein ouais je trouve aussi , c’est bien de faire quelque chose mais faut pas le faire à moitié quoi :p donc : Mariage gay + adoption = It’s cool :)

Laisser un commentaire

