Playlist du mois de Mars

24, comme ma date de naissance. A la prochaine playlist, j’aurais 18 ans, une page se tourne. Ce mois-ci la playlist est moins rock que les précédentes, plus remplie d’émotions (enfin j’ai quand même mis du Foals, The Cure, etc ..). Je vous ai mis quelques lives dont un de mes favoris, celui d’Adele au Royal Albert Hall. A chaque fois que je l’écoute, mes larmes coulent. J’espère que vous allez aimer, dites-moi laquelle est votre préféré, si vous en avez découvert !

2 commentaires

Laisser un commentaire

