Vidéo du mercredi

Vous savez bien sur qui est Nabilla, cette déesse qui sait si bien manier la langue française. Sur youtube, j’ai trouvé une parodie avec Hitler et j’avais envie de vous la faire partager. Attention à prendre au 2nd degré

Publicités

6 commentaires

  1. Personnellement, je ne trouve pas ça marrant, mais pas du tout. Rien qu’en voyant que c’était avec Hitler, je me suis dit que ça n’allait pas me faire rire. Je ne vois pas le rapport avec Nabilla? Je ne vois pas pourquoi l’avoir pris lui, c’est pas drôle. De toutes façons, je n’aime aucune parodie avec Hitler dedans, je trouve ça complètement déplacé et aberrant.
    Je pense qu’en plus, au début, c’était marrant le coup du « Allô », ça me faisait rire, mais maintenant, je trouve ça tellement lourd. Il n’y a plus d’originalité.

    1. Comme je l’ai écrit c’est à prendre au second voire trosième degré. C’est de l’HUMOUR. Noir, certes mais je fais parti des gens qui pensent qu’on peut rire de tout.

      1. J’ai bien compris que c’était au second degré ! Mais je n’arrive pas à rire sur ça. Je le redis, je trouve cette vidéo déplacée. Pourtant, j’aime parfois l’humour noir, mais là non, c’est pas marrant.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s