La semaine en bref

Lundi :

Triste anniversaire. Il y a deux ans un terrible séisme frappait le Japon, puis un tsunami s’abat sur les côtes avant que plusieurs réacteurs de la centrale nucléaire de Fukushima soient touchés. Il s’agit de la plus grande catastrophe nucléaire après Tchernobyl.

Mardi : 

Aujourd’hui commence l’élection du pape,  il … Non j’déconne, l’actu du jour c’est bien sur la neige qui paralyse la France et notre belle capitale.

Mercredi : 

Graaaand suspens. De la fumée blanche sort de la cheminée .. Un nouveau pape a été élu. Il s’appelle Jorge Mario Bergoglio, il est Argentin, il a 76 ans et est contre l’avortement, la contraception et le mariage gay. Il est aussi au passage accusé d’avoir aider la dictature en Argentine. Que de bonne nouvelle pour le catholicisme !

Jeudi : 

Pas vraiment en phase avec l’actu je l’accorde, mais jeudi dernier je suis tombée sur cette vidéo et cela m’a mit de bonne humeur pour le reste de la journée. Voici une mémé de 88 ans qui a un déhanché d’enfer !

Vendredi : 

L’émission qui rapporte le plus de téléspectateur et au passage un tas de blé à TF1 a eu lieue ce vendredi. Il s’agit des enfoirés. Pour la bonne cause (ou pas) de nombreux artistes étaient présents. En moyenne, 12, 7 millions de personnes ont regardé l’émission. En faisais-tu parti ? Moi non.

Publicités

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s