Playlist du mois de Juin

Voici ma pitite playlist concocté par mes pitits soins. Elle est très alternative cette fois ci, j’espère qu’elle vous plaira. Dîtes moi en commentaire vos chansons préférés. 

Un commentaire

  1. J’ai aimé à peu près tout :) .
    Gros coup de coeur avec : Fall Out Boy – Just One Yesterday ; Rudimental ft Ella Eyre (j’avais déjà entendu en livre au GJ et dans une vidéo ^^) ; Pa pa Power de Dead Man’s Bones (aaaah ryan gosling ….) et Lilly Wood , je crois devenir fan :)
    ps : Je te vénère pour avoir mit du Vampire Weekend :p
    Merci beaucoup xx

Laisser un commentaire

