Playlist du mois

Nous sommes en juillet, il fait enfin beau et chaud. Nous avons eu les résultats du bac donc voici ma petite playlist du mois. Espérons qu’elle vous plaise.

Un commentaire

  1. J’ai tout simplement adoré . La moitié des chansons que tu as choisi je les avais déjà dans mon Ipod … :p Ahhh du Vampire Weekend , merci merci !
    La playlist est superbe , certaines chansons m’ont donné la pêche , donc je suis toujours aussi fan de tes playlists ! Merci beaucoup :)

Laisser un commentaire

