Comment snapchat a changé ma vie

Tu as déjà vu des gens s’arrêter pour se prendre en photo en pleine rue avec son téléphone cellulaire (ou GSM, au choix. Oui c’est un article 100% 2014) ? Et bien, il est surement atteint de la folie (que dis-je ?!) de la maladie Snapchat !

Snapchat c’est quoi ?

Snapchat est un logiciel pour iPhone ou Android qui consiste à envoyer des photos, vidéos qui s’autodétruisent en quelques secondes. Cela donne un effet James Bond en moins dramatique. Mais snapchat possède une faille. Votre correspondant peut faire une capture d’écran d’une photo peu flatteuse envoyé le matin même avec la gueule de bois. De quoi vous rendre triste.

Avec snapchat, vous pouvez aussi tester vos talents artistiques. En effet, un petit pinceau est là pour agrémenter vos photos. De quoi devenir le nouveau Picasso made in Paint. Snapchat c’est environ 150 000 photos échangées par jour. Et je dois l’avouer, une grande majorité vient de mon petit Iphone. Si toi aussi tu as envie de t’essayer à Snapchat, dis-toi bien une chose. Le ridicule ne tue pas !

A votre avis, c’est quoi l’identifiant de Barack ? Kingoftheworld ? BossofUSA ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s