GUESS WHO’S BACK ?


Après de très nombreux mois en vadrouille, me re voilà. Plus en forme que jamais avec le bac et le permis en poche, et oui de l’eau a coulé sous le pont depuis mon dernier article ! Je suis à présent à la fac et j’ai .. comment dire ? Beaucoup de temps libre ! Alors je me suis dit : Why not ? En version franchouillarde ça donne : Pourquoi pas ? De la nouveauté arrivera et déjà un changement dans le fonctionnement des playlists. Comme certain me l’ont demandé, je ne mettrais plus les playlists sur Youtube. Je les mettrais directement en téléchargement (Mediafire ou Free, je me tâte encore) et en écoute sur Spotify. Yup, je me modernise !

Des chroniques « cinéma » seront aussi de retour avec quelques articles sur des séries. Bref, si vous voulez quelque chose de spécifique. Il vous suffit de demander mes amis ! J’espère que vous ne serez pas déçu de ce retour ! Allez, je vous laisse retourner à vos préoccupations !

Un commentaire

Laisser un commentaire

